Notre Seigneur Jésus Christ vient de changer ma vie complètement
Aujourd' hui, je témoigne au Nom de notre Seigneur Jésus Christ car Il vient de changer ma vie complètement. Tout bienfait doit être témoigné car c'est par la Grace de Notre Seigneur que tout est accompli. J'avais déjà écrit mon témoignage sur ma guérison de l'hypertension et ce soir je viens rendre Gloire au Seigneur d'avoir régulariser ma situation d'immigration.
J'avais des soucis à cause de mes papiers, le renouvellement à la préfecture ne s'est pas fait. J'ai eu deux réponses contradictoires: une personne a dit que c'est possible et une autre non. On m'a donné un document temporaire de trois mois en attendant ma carte de séjour. Après quelques jours, le préfet a appelé pour aviser que je ne pouvais pas avoir la carte vu que je ne travaille pas. Alors mon nom n'était plus sur la liste des demandeurs d'emploi, pas d'allocation au chômage depuis le premier décembre 2014.
Je pleurais et j'ai parlé longuement avec la servante de Dieu Pasteur Beatrice MALUMA. Pendant ce temps, J'attendais mais pas de courrier concernant mes papiers. J'ai contacté un avocat qui m'a conseillé d'aller sur place à la préfecture pour discuter de mon dossier de séjour. La personne a regardé sans retrouver mon dossier même à l'ordinateur. On m'a dit de rentrer, on m'écrira. L'avocat a écrit et jusqu'en janvier 2015, pas de réponse. L'avocat a décidé d'introduire le dossier au tribunal administratif.
Face a tout cela, Je me suis dit:" Seigneur, tu es plus Grand que tout!" Le 8 janvier 2015 , je suis rentrée en jeune et prière de 3 jours à sec. Je suis rentrée en ligne du Ministère Femmes Affranchies, et ont priaient sur l'immigration, j'ai compris que le Seigneur me parlais.
Le 15 janvier, les pasteurs (Rev. Dr Jacques et Pasteur Beatrice MALUMA) ont prié pour moi Le lendemain, vendredi le 16 janvier, mon avocat m'a appelé car un document était envoyé de la préfecture le même jour. Il a dit: "Il faut vous présenter à la préfecture pour prendre votre papier, le préfet a accepté de renouveler le séjour: tu n'as pas à aller au tribunal.
Mon tribunal est celui de Jésus Christ, Il a tout fait. La prière est la clé de la vie. Le Seigneur change notre vie, notre Dieu est Grand et cette ligne est sacrée. Soyons sérieux quand nous venons car ici nos situations sont changés!