Femmes d'Alliance, Femmes de destinée.
Le Ministère Femmes Affranchies est né d'un besoin d'encadrer dans la prière les jeunes sœurs dans la foi qui s'intéressaient à la prière et à une vie consacrée à Dieu.
C'est alors qu'en été de l'année 2002, la servante de Dieu Béatrice Maluma va prendre l'initiative de prendre quelques sœurs autour d'elle pour commencer à prier et à leur enseigner la parole de Dieu.
Les premières réunions se tenaient chez elle à la maison les lundi soir. Après plusieurs mois des prières, elle ironts à leur première retraite de prière dans une des salles mise à leur disposition à l'église Prayer Palace de Toronto.
La persévérance de celle qu'on appelle Maman Béa et de quelques sœurs autour d'elle, comme Maman Suzanne Zopu, donnera naissance en 2009 au Ministère Femmes Affranchies.
Notre équipe
Le Ministère Femmes Affranchies est constitué de nombreuses femmes dynamiques déterminées à jouer pleinement leur rôle dans le Corps de Christ. Passionnée pour Christ, nous avons décidées de servir notre génération avec tout le dépôt que Dieu a mis en nous. Nous sommes constitué de plusieurs equipes et notre role est de:
Toucher le cœur de Dieu avec passion et toucher notre génération avec compassion.
1) Nous avons l'unité.
Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, moi en eux, et toi en moi, afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé.
Jean 17:21-22
2) Nous avons la liberté.
C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude.Galates 5 :1
3) Nous démontrons l'amour.
Ne devez rien à personne, si ce n'est de vous aimer les uns les autres; car celui qui aime les autres a accompli la loi.Romains 13:8