Le Seigneur m'a guéri de la dysménorrhée
Je suis une femme affranchie en Jésus Christ vivant à Baltimore, aux Etats Unis. et je connais le Ministère Femmes Affranchies voilà trois ans via le réseau social "Facebook". Je participe à toutes les prières en ligne avec les femmes affranchies ( 5hr du matin, midi et 21hr tous les jours lundi à vendredi) .
Pendant six mois, j'avais la dysménorrhée (difficulté de l'écoulement menstruel féminin) avec des douleurs au ventre, des crampes. Après des examens médicaux , il ont trouvé des fibromes très petits, insignifiants. Dans ces six mois, je n'avais rien occasionnant des douleurs atroces. Je consultais mon médecin à l'hôpital, il me prescrivait des médicaments mais sans aucun effet vu que les crampes n' arrêtaient pas du tout, le ventre était ballonné. Je buvais du café chaud, de l'huile pour essayer d'alléger la douleur. J'en ai parlé à ma mère mais nous n'avions aucune solution. Le médecin a voulu me prescrire des hormones pour fixer ma condition mais j'ai refusé.
Cette semaine, le Lundi 15 décembre, j'étais en ligne de prière du Ministère Femmes Affranchies, j'avais des crampes qui avaient commencé la veille dimanche, j'écoutais la prière couchée, j'avais eu mal toute la journée. C'est alors que Le Révérend Dr Jacques MALUMA a eu une parole de connaissance: " Il y'a une femme malade qui a beaucoup vomi. Ne t'inquiète pas! le Seigneur Jésus Christ t'aime et il te fera du bien."
J'ai envoyé un texte à la sœur Viviane (Assistante de la Servante de Dieu Pasteur Beatrice MALUMA) pour dire que j'étais la personne malade dont on avait parlé et la soeur m'a mise en contact avec le Dr Jacques MALUMA . Il a demandé comment je vis la maladie, on a discuté, il m'a donné rendez-vous pour la prière Jeudi le 18 décembre et j'ai raccroché. Ce mardi, J'avais appelé l'homme de Dieu étant au travail et je suis partie à la toilette et j'avais un écoulement de sang, je regardais sans y croire. Toute la soirée, j'avais des larmes de joie. C'est une condition très grave et on doit beaucoup prier car elle emmène la stérilité surtout.
Quand on a mis le jeune de 21 jours, je demandais au Saint Esprit de me diriger comment prier durant ce temps. Je me suis appliquée à m'éloigner de la colère. La première semaine, j'ai fait la Repentance et La deuxième semaine l'Adoration et c'est dans cette dernière que j'ai eu mon miracle.
Aimez Dieu frères et sœurs! Je bénis mon Dieu et je dis merci à son serviteur. La Parole de l'Eternel a agi avant même la prière que nous , les hommes ont avait programmé hier, Jeudi. Et j'ai dit que je dois témoigner Pour la Seule Gloire de Notre Seigneur.