Le Seigneur m'a délivré de la sorcellerie et de l'emprise du mal


La souffrance dans ma vie m'a conduit à ce Ministère Femmes Affranchies car j'avais réalisé avoir un problème sans connaitre la porte de sortie.

J'ai été élevé par ma grand-mère dans une vie normale. Avant que je ne quitte mon pays natal, Le Seigneur a commencé à ouvrir mes yeux sur la réalité, l'action et les secrets de ma famille dans le monde spirituel. Sur le chemin de l'Europe, j'ai rencontré multiples obstacles dans tous les domaines de ma vie, tout était compliqué! Au Maghreb, j'ai été emprisonné à l'aéroport. Dans la cellule ou j'étais enfermée, le Seigneur m'a visité et m'a dit que la famille de ma mère était la cause de mes misères. J'ai écrit à ma famille au pays, ils ont accepté avoir fait des cérémonies sacrificielles avec des animaux enterres vivants mais que les serviteurs de Dieu avaient prié pour leurs délivrances durant une veillée. Le pasteur avait dit qu'il y'avait des esprits supérieurs et il est parti pour ne plus revenir.

Une semaine après mon arrivée en Europe, ma grand mère est décédée. Je dormais quand j'ai vu que la famille parlait de moi. Elle disait que j'étais la cause de la mort de ma grand-mère car j'avais pris du temps pour arriver en Europe. Je me suis installé aux Royaumes Unis cependant ma situation s'est empirée et rien ne marchait. J'ai prié pour connaitre la raison et Dieu m'a dit que je ne l'avais pas mis au premier plan en arrivant dans ce pays.

Je souffrais le jour et je souffrais la nuit. En dormant la nuit, je me suis vu chez nous, dans mon pays et je me suis demandé comment je suis la? je n'arrivais pas a sortir. Dans ma poche, j'avais mon passeport et mes cartes bancaires de l'Europe. Je me suis réveillé et j'ai compris que mon esprit était en Afrique. La nuit, les morts de ma famille me faisait la guerre. Pour avoir la victoire, il fallait une bonne marche devant Dieu la journée et une prière sincère avant de dormir.

J'ai renoncé à la relation que j'avais avec ma copine. La nuit, quand je voyais son visage, le lendemain rien n'allait bien. La nuit suivante, elle me parlait et venait m'abuser.

J'ai pris conscience de la gravité de ma situation, quand j'ai eu cette vision en dormant: "Je volais dans le vide et je me suis vu endormi mais mon esprit a quitté mon corps, il marchait et je revenais dans mon corps." C'était la sorcellerie! J'ai prié, demander pardon au Seigneur et miséricorde. Le Saint Esprit m'a dit : "Lève-toi et commence à Prier. Parle et rien de t'arrivera!"

Une autre nuit, je dormais et j ai vu mes cousins et moi se bagarraient dans notre parcelle en Afrique. J'ai vu sur un écran géant des gens qui marchaient dans l'air. Ces gens avaient la peau animale au niveau du tibia et la pesanteur ne pouvait les ramener au sol. J'ai vu un autre homme mais le Seigneur n'a pas permis que je vois le haut. Cependant, je savais que c'était moi. J'ai commencé a prier et je pleurais. J'ai alors vu le soleil se lever. Les rayons du soleil ont calcinés les peaux animales que j'avais sur les pieds et je suis tombé.

J'AI BEAUCOUP SOUFFERT! Ma douleur m'a poussé à chercher la solution. En regardant sur internet le 14 janvier 2014, je suis tombé sur le message de Pasteur Beatrice Maluma" Les Sandales de Moise". Durant le message, Pasteur a dit "Alléluia peut changer des vies et elle a dit de crier " Alléluia". Elle a demandé de fermer les yeux en criant "Alléluia" ..j'ai crié ALLELUIA, ALLELUIA ALLELUIA. J' ai été instantanément projeté du lit ou j'étais, je vomissais, j'avais des vertiges. Je ne pouvais pas me lever pour aller me nettoyer à la salle de bain. J'ai compris que le Seigneur venait de me délivrer.

J'ai regardé dans mes notes si Dieu m'aurait parlé auparavant de ma délivrance par une femme. J'avais eu une vision: " Dans cette vision, une femme m'a appelé au téléphone a dit: "Une de mes filles me dérange pour te faire quitter de la ou tu es. Si tu quittes, vas-tu oublier notre Seigneur? Une voix a ainsi dit: Dieu t'a enlevé d'ou tu étais!"

J 'ai suivi le lien électronique sur le message de Pasteur Beatrice et je regardais les messages de la servante de Dieu et du Révérend Dr Jacques Maluma. J'ai appelé le ministère Femmes Affranchies et la coordinatrice m'a demandé de rejoindre la ligne de prière. J'ai commencé à entrer en ligne de prière chaque jour a 2heure du matin.

Avant la 10 ieme conférence du ministère femmes affranchies, j'ai fait aussi le jeune de 40 jours avec les femmes affranchies. Mon souci était de comprendre la source de mon problème.

Durant, les 40 jours de jeune, le Seigneur m'a montré une vision" J'avais neuf ans et ma grand-mère avait emmené des poissons à fumer et revendre au marché. elle a gardé les poissons dans la chambre. Vers 2 heures du matin, je me suis réveillé et j'ai pris deux poissons croyant que personnes ne me voyait. Le matin, ma grand-mère est partie à la messe matinale à l'église catholique. En revenant, elle m'a appelé, m'a ligoté et m'a dit tout ce que j'avais fait la nuit précédente. Je ne comprenais rien. Elle m'a demandé qui m'a appris à voler et j'ai menti que c'est mon grand frère.

LE SEIGNEUR A DIT QUE C'EST LE MOMENT QUE J'AVAIS ETE LIE. J'AI VOLE LA SORCELLERIE DANS LES POISSONS.

Le 10 Juillet 2014, Pasteur Beatrice a enseigné sur "Comment briser les héritages maléfiques". J'ai commencé à faire tout ce que Pasteur avait dit de faire en suivant toutes les étapes.

Le Seigneur m'avait montré que la grand-mère était la matriarche et tout le quartier travaillait pour ma famille. Mes ancêtres étaient des chefs coutumiers et voulaient m'élever comme roi.

En suivant les étapes de prière par Pasteur Beatrice Maluma:

Le 1er Jour: j'ai prié pour la REPENTANCE de la famille. quand j'ai dormi beaucoup de blancs venaient me faire mal et le Nom de Jésus Christ me sauvait!

Le 2e Jour: LE RENONCEMENT.: quand je suis allé dormir, j'ai vu une image: je voulais prendre le bus pour rentrer à la maison et j'ai vu ma grand-mère assise par terre très triste. Elle regrettait et j'ai crié sur elle" "SORCIERE". Elle a dit : tu as attristé la famille. et elle a disparu. J'ai loué Dieu!

Le samedi suivant, je me suis vu avec mes cousins et je ne voyais pas ma grand-mère mais les autres la voyait. La grand-mère leur donnait à tous du pain. Elle a dit : " Sauf lui, il n' a aucune part!" J'ai compris que je ne suis plus dans cette famille. La grand-mère est venu avec sa fille et je leur ai dit que le Seigneur m'a fait sortir de la sorcellerie. Je l'ai tabassée, tabassée ,,,en remerciant le Seigneur!

A travers le Ministère Femmes Affranchies, Le Seigneur a délivré ma vie. Le diable a voulu tué ma vie par une femme et Dieu m'a sauvé par une autre femme. Je suis comblé de joie! Je témoigne de ce que le Seigneur a fait en m'attachant au Ministère de loin en Europe.

"LA FIN DE MES SOUFFRANCES" (2E PARTIE)

Mon témoignage est en deux parties: Avant de joindre la famille du ministère femmes affranchies et L'après. J'ai foulé la terre britannique en 2008 et trois mois après, ma demande d'asile a été rejeté à tous les niveaux du système judiciaire sans option de recours et mon dossier était classé. Je me suis caché chez un frère pour fuir la déportation.

J'ai pris trois jours de jeune et prière pour demander à Dieu la raison de cette situation. Au 3ieme jour, le Seigneur a répondu et la raison fut que je ne l'avais pas mis au 1er plan depuis que j'étais dans ce pays. j'ai commencé à mettre ma vie en ordre: en quittant tout ce qui m'éloignait du Seigneur. En 2010, Je suis retourné dans le système de demande d'asile avec l'apport de nouveaux éléments à mon dossier. Pendant ce temps, je vivais dans une grande pauvreté, Je n'avais pas d'argent cash sur moi mais des coupons pour faire les courses. Le dossier était toujours rejeté et je voyais un blocage dans tous les sens de ma vie. On m'a conseillé de me marier et fonder une famille pour avoir les papiers cependant je connaissais la volonté de Dieu dans ma vie: le chercher avant tout. En 2013, j' ai resoumis ma demande malheureusement mon dossier a été mis aux oubliettes pendant 9 mois au tribunal.

En janvier 2014, j'ai adhéré à la ligne du ministère femmes affranchies sur "MERCREDI MIRACLE". J'ai connu les femmes affranchies à travers un site chrétien et c'est une des coordinatrices qui m'avait invité à la prière. En février 2014, Le ministère de l'Intérieur a encore rejeté ma demande alors j'ai dit à mon avocat que j' allais à la cour. En ce moment, j'avais suivi le message du Révérend Dr Jacques Maluma sur "LA FOI" . Bien qu'il y avait le refus, dans ma solitude, j'ai gardé la foi et je chantais " HE IS ABLE" (IL EST CAPABLE, en français) tout le temps, la chanson que Pasteur Beatrice aime beaucoup. J'ai appelé la servante de Dieu et le Dr Jacques Maluma a prié pour moi. En mars, mon audience a la cour a été ajourné pour septembre pour manque de témoin.

Je demandais toujours au Seigneur la raison de mes misères continuellement, la solitude, la pauvreté.... En septembre, le témoin n'était pas là et il y a eu un autre report d'audience pour Novembre 2014.

En Novembre, j'ai eu un rêve: nous étions dans la salle et Pasteur Beatrice MALUMA prêchait , et un monsieur avait une mallette a ses cotés. La servante de Dieu a pris la mallette, l'a ouvert et c'était plein de billets de banque. Quand Pasteur Beatrice Maluma a commencé à distribuer, je suis sorti et je n'avais rien eu et j'avais la honte d'accepter que je n'ai pas eu ma part. La servante de Dieu m'appelait et j'ai fait semblant que je ne l'entendais pas. Elle m'a donné cet argent, elle m'a demandé si je serais là le dimanche et j'a dit oui. et je me suis réveillé. A partir de ce jour, ma vie a changé, mes rêves ont changé.

Je dormais et j'ai vu des gens venir avec un dossier froissé, très sale. A première vue, je pensais ils venaient du Home office ( ministère de l'Intérieur) mais après j'ai compris que c était des démons. Je voulais savoir qui a bloqué ma vie durant les 6 ans depuis que je suis en UK. Après dans mon rêve, le Seigneur m'a montré la personne qui était en colère de ma venue en Europe et avait bloque ma vie. Je me suis mis à prier et j'ai pardonné la personne.

Dr Jacques Maluma a enseigné sur le thème" Comment briser l'esprit de pauvreté" . Je dormais et une voix a dit: "Un homme avait sacrifié son fils..." J'ai sursauté et je me suis réveillé car j'ai compris il fallait que je fasse un sacrifice, une offrande à Dieu. J'ai parlé à la servante de Dieu PASTEUR BEATRICE MALUMA et elle m'a béni.

Dans un autre rêve, j'ai vu le juge de l'immigration et il a dit :"Quelque soit la Situation, Tu auras Tes Papiers. En décembre 2014, j'ai eu mon audience et ca s'est bien passé. Il fallait anéantir les 11 rejets avec raisons valables à tous les niveaux judiciaires. Ceci est seulement possible avec la main de notre Dieu.

Les fêtes de fin l'année 2014, je les ai passé tranquille et j'attendais la décision. Samedi , le 10 janvier, j'étais à la maison regardant une chaine télé d'adoration chrétienne et j'ai entendu une lettre déposée. Je me suis dit c'est la décision. Je suis allé directement à la dernière page. J'étais admis comme un refugié sous la convention des droits de l'homme. J'étais très content, Je criais, je dansais, j'adorais, tous les souffrances sont parties et j'adorais le Seigneur et la première à informer était Ma maman Pasteur Beatrice Maluma. Je pouvais commencer à vivre!!!

Le Seigneur m'a donné des parents qui le craignent et étant leur fils je ne peux vivre dans le malheur où dans des situations non résolues. Je remercie nos parents, je ne peux exprimer le sentiment que j'éprouve envers vous. Grâce à la prière avec le Ministère Femmes Affranchies, je suis parvenu à toucher ma bénédiction. Je remercie la modération qui est toujours là à nous soutenir et nous conduire car seul je ne pourrais pas. Que le Dieu de Maman Beatrice et Papa Jacques Maluma soit glorifié à jamais.



Restez connecté à votre ministère

Abonnez-vous à notre liste d'envoi pour rester à l'affût de nos activités.