Seigneur si Tu existes, montre-moi que Tu vis
Je vis au Canada ET Dieu visite mon foyer depuis 2008 quand j'ai eu ma première fille à 24 semaines. Bien que le Seigneur nous parlait en avertissant des plans du diable, moi et mon mari n'avions pas écouté. Alors nous avions eu beaucoup d'attaques, mon mari a même eu le cancer mais il avait été miraculeusement guéri. Malgré la voix du Seigneur dans notre vie, nous n' avions pas obéi.
J'ai commencé à venir sur la ligne de prière du ministère Femmes Affranchies d'une façon sporadique. L'été dernier, ma sœur m'a appelé pendant que je visitais ma mère à Toronto, elle avait eu un rêve dans lequel la famille pleurait ma mort. J'ai contacté mon mari qui m'a dit avec foi que cela n'arrivera pas. J'ai cherché un entretien avec la servante de Dieu, Pasteur Beatrice qui a prié pour moi et je suis retournée à l'église.
Le mois dernier, j'ai partagé mon témoignage à propos de ma guérison sur la ligne du Ministère Femmes Affranchies. Je souffrais d'une douleur abdominale aigue , je sentais comme si un serpent bougeait dans mon ventre. Ma délivrance était survenue le lendemain de la prière dirigée par Pasteur Beatrice Maluma en invoquant le Précieux Sang de Jésus Christ.
Deux jours après ce témoignage, je suis tombée malade, alitée pendant deux semaines, très faible et incapable de m'occuper de mes enfants. Nous sommes entrés dans un temps de prière avec mon mari.
J'écoutais un témoignage d'une sœur concernant les faux cheveux, un enseignement semblable à celui de Pasteur Beatrice. J'ai contacté la servante de Dieu car la veille j'avais eu une rêve concernant ces artifices. Dans mon rêve, je dormais sur mon lit et j'ai senti quelque chose qui s'encrait dans mon corps à partir de la fenêtre de ma chambre. Dans ce rêve, j'appelais au secours mon mari qui était à la cuisine, je me battais et j'ai vomi un chat noir. Il avait l'air mort mais j'ai après entendu son miaulement. J'ai invoqué le Sang de Jésus Christ et je me suis rendormie.
Alors dans la chambre est apparu une sirène des eaux car j'avais enlevé le maquillage. Après, il y avait un homme très furieux, en petite culotte mais il ne pouvait pas entrer dans la chambre. Il m'a demandé comment je l'ai fui après toute l'immoralité sexuelle commis avec lui? Il parlait à travers une petite fenêtre et j'ai appelé le Nom de Jésus Christ. J'ai vu un homme très sale qui mordait et j'avais une douleur au cœur. J'ai parlé à la servante de Dieu et j'ai pris un temps dans la repentance. Je priais et je demandais à Dieu de mettre la Croix de Jésus Christ partout dans ma maison et de montrer Sa Puissance et Son Autorité à mes ennemis.
Mon mari a mis dimanche dernier la prédication du Rev Dr Jacques Maluma "LA FORCE DE LA PRIERE". Lui s'est endormi mais j'ai continué à suivre trés attentivement le serviteur de Dieu. Je suivais avec tout mon cœur, avec toute mon attention sur lui pour comprendre comment prier Mon Dieu. Il a parlé de David comment il s'écriait (<<<O Dieu ! Tu es mon Dieu, je te cherche; Mon âme a soif de toi, mon corps soupire après toi, Dans une terre aride, desséchée, sans eau. Ainsi je te contemple dans le sanctuaire, Pour voir ta puissance et ta gloire. Psaume 63:2-3)>>>) et Révérend a aussi parlé de la marche d'Ezéchiel avec le Seigneur.
J' ai éteint l'ordinateur et je suis allée me coucher. J'ai vu une femme qui tenait mon bras et me dirigeait vers l'église Parole de Grace. J'avais l'impression d' avoir déjà vu cette dame mais je ne pouvais la reconnaitre. Sur le chemin, nous avons rencontré un homme dans la trentaine, il a écrit sur un écran d'ordinateur. N'ayant pas tiré attention à son message, je n'ai pas pu le déchiffrer. La dame m'a dit qu'elle me dirigeait vers l'église Parole de Grace et nous marchons à grand pas. Arrivées à l'église, elle a pointé du doigt " Regarde Parole de Grace".
" Il est digne d'être loué, notre Seigneur!" J'étais stupéfaite quand je suis arrivée! J'ai vu un tapis, au milieu de la planète Terre. La rue était la même que celle de l'église Parole de Grace..C'était brillant, très brillant, lumineux, une clarté que je n'ai jamais vu dans ma vie. les anges étaient en robes blanches, nous sommes restés en dehors du tapis. Je pensais ceci était sur toute la Terre mais j'ai réalisé qu'en voyant la Terre, elle était très sale, moi incluse! J'ai vu des anges, ils fléchissent les genoux en même temps et disent " GLOIRE ET LOUANGE A TOI".
Même la dame à cote de moi ne me voyais plus, elle regardait devant elle. J'ai voulu voir ce qu'elle regardait et fléchir mes genoux, J'ai vu une Chaise. UNE GRANDE CHAISE SUR UN TRONE, ELLE BRILLAIT, TRES GRANDE CHAISE, JE N'AI JAMAIS VU UNE TELLE CHAISE. En levant les yeux, J'ai vu un Homme en Robe Blanche étincelant sans voir le Visage.
Alors quand je me suis regardée, je me voyais pleine de souillure et sale, Et la Terre était souillée. Je n'étais pas digne de poser mon pied sur ce Tapis de peur de l'entacher.
Je me suis réveillée , il était 00h:40" et j'ai réveillé mon mari en tremblant. Je m'étais endormie avec des boucles d'oreille et je les ai enlevés. Mon mari croyait que j'avais eu un autre cauchemar, j'ai dit no! J'AI VU LE TRONE DU SEIGNEUR!
Bien aimés dans Seigneur , en ce moment la, je me sentais comme un petit enfant! J'avais complètement oublié qui je suis, même que je suis mariée ou une mère. J'ai appelé Pasteur Beatrice pour lui dire mais je ne comprenais pas. Pourquoi moi? je ne suis qu'une pécheresse, indigne de toucher le Tapis de Sa Gloire!
Il a trois semaines, j'étais fâchée à cause de tout ce qui arrivait dans ma vie. J'ai dit à Dieu: " SI Tu existes, montre-moi que Tu vis" IL L'A FAIT DANS SA GLOIRE!