Je bénis Dieu pour la ligne de prière du ministère femmes affranchies
Je veux par cette occasion témoigner les bienfaits de l'Eternel. Je suis mariée, je travaille comme aide-soignante à un hôpital en Europe. Le 1er Aout 2014, j'avais commencé une journée normale de travail. Cependant à l'aube du 2 Aout, vers 5 h du matin, moi et mon collègue avions trouvé un patient âgé de 96 ans, mort saignant dans le couloir de l'hôpital. Alors, nous l'avons soulevé ne se rendant pas compte de cette grave erreur de déplacer un corps avant d'être examiner. .
Le matin, on est venu faire un constat et les ambulanciers ont du contacter le bureau du médecin légiste pour fin d'enquête du cas. L'hôpital m'a demandé de rester chez moi le temps d'enquête. J'étais très inquiète à cause de cette situation.
En parlant à ma sœur, elle m'a dit de mettre cette situation dans les mains du Seigneur et m'a invitée le mercredi suivant sur la ligne du Ministère Femmes Affranchies durant "MERCREDI MIRACLE". J'ai suivi l'enseignement et prière avec Pasteur Beatrice Maluma. Je suis aussi revenu en ligne le jeudi pour prier avec les femmes affranchies.
Le vendredi matin, j'ai reçu un appel de l'hôpital de venir avec mon contrat de travail. Je me suis excusée d'avoir commis une erreur grave parce que je ne connaissais pas la loi. Ils m'ont demandé de retourner à la maison et qu'ils me rappelleraient. J'ai attendu et finalement, on m'a contacté non seulement ma suspension était annulée mais j'ai repris le travail le même soir.
Notre Dieu est Bon! Il change toujours le mal en bien. A ma grande surprise, le vendredi même après avoir revu mon contrat, j'ai été aussi nommée superviseur et c'est maintenant moi qui forme les autres.
Je viens de déménager dans ma ville. j'étais seule et cherchais des sœurs pour partager la prière.
Quand ma sœur m'a invitée sur la ligne de prière du Ministère Femmes Affranchies, Pasteur Beatrice enseignait ce mercredi sur le "Phénomène de femme et mari de nuit". Quand on a commencé à prier, on nous a dit d'invoquer le sang de Jésus Christ sur nos parties intimes. Je suis servante de Dieu, je dirige tout le temps les prières et je n'avais jamais entendu ces sujets de prière, j'étais très perplexe mais j'ai obéi. Plus tard, saurais-je que Dieu agissait dans ma vie en ce moment. Pendant ce temps, j'étais malade j'avais fait beaucoup de tests et on détectait des anomalies et signes de cancer, les docteurs cherchaient une solution. La semaine suivante j'ai reçu une lettre chez moi me disant qu'il n'y avait plus du tout de trace de cancer.
Je bénis Dieu pour cette ligne du ministère femmes affranchies et les sœurs qui nous dirigent tous les jours.