Temoignage puissant du docteur Felicien Mbuyi - De la mort à la vie
Le ministère des Femmes Affranchies prépare sa 11 ème MEGA Conférence Internationale.
L'occasion pour de nombreuses personnes de témoigner des grandeurs de Dieu dans leur vie. A l'instar du Docteur Félicien Mbuyi qui nous explique comment il a dû se battre pour la vie et comment Dieu l'a guéri miraculeusement.
Extrait : 2014, fût pour le Docteur une année assez difficile. Après la perte de sa mère dans des circonstances tragiques, on lui découvre une masse dans l'abdomen suspectée d'être cancéreuse par les médecins. Au moment de son opération qui devait durer 12 heures, l'équipe médicale lui annonce qu'il souffre également d'un cancer du sang. Lui qui était en bonne santé se retrouve avec deux cancers. Durant l'opération, il connait quelques complications qui pousseront les médecins à le placer dans le coma. Parallèlement, Dieu le rassurerait dans des visions, en lui disant qu'il le sortirait de là. Il se sentait comme en captivité. Parmi l'équipe soignante, Dieu lui a montré des personnes occultistes... Pendant ce temps, son épouse a mobilisé une armée d'enfants de Dieu qui se battait dans le jeûne et la prière. Il n'y avait selon l'équipe soignante "plus d'espoir", "il ne sortirait pas du coma". Mais son épouse réfutait ces annonces au nom de Jésus.
Après deux mois passé à l'hôpital, dont 1 mois en soins intensifs, le Docteur Félicien sort mais ses membres ne fonctionnent plus. Il se retrouvent deux mois en fauteuil roulant. Mais comme Dieu est fidèle, sa guérison a été miraculeuse. Il est aujourd'hui en bonne santé.
Esaïe 59 : 1 nous dit : "Non, la main de l'Eternel n'est pas trop courte pour sauver, Ni son oreille trop dure pour entendre." SUIVEZ