Pasteur Béatrice W. Maluma

Pasteur Béatrice Wembo Maluma est une servante de Dieu, ointe par le Saint Esprit en puissance et en sagesse. Elle est une évangéliste internationale, qui a œuvré dans le monde entier : la Belgique, la France, la Hollande, les États Unis d'Amérique, elle est passée au Kenya et en Ouganda.

Elle est l'épouse du révérend Pasteur Jacques Maluma, fondateur et pasteur titulaire du Centre Charismatique Parole de Grâce à Toronto, au Canada. Ils sont mariés depuis plus de 16 ans et parents de 5 enfants. L'engagement du Pasteur Béatrice à aider les autres, est bien évident, par sa consécration au Seigneur et par son esprit d'abnégation.

Elle est la fondatrice du Ministère Femmes Affranchies, une œuvre où l`onction du Saint Esprit coule en abondance. Cette œuvre réunit plusieurs femmes à travers le monde.

Cette mission s'étend par l'assistance des jeunes orphelins, sans abri en Afrique, les aidant moralement et spirituellement à retrouver l'espoir dans la vie et soutenant matériellement les plus défavorisés parmi eux.

Elle organise souvent des conférences internationales des femmes, des conférences retraites, des réunions d'étude biblique pour femmes , les poussant à développer l'amour de Dieu dans leur vie. Elle a consacré sa vie à aider les autres à accéder au plan établi par Dieu dans leur vie. La parole de Dieu prêchée par l'évangéliste Béatrice a touché ceux qui s'attendent à Dieu pour leur restauration, guérison et délivrance, en apportant la réconciliation dans leur vie.

En 1991, le Seigneur lui apparut dans une grande vision et en 1993 elle s'abandonna à Jésus-Christ. La soif de le connaitre s'accrut après une expérience brutale de maladie, qui l'emmena entre la vie et la mort. Les médecins la déclarèrent morte mais en elle, il y avait encore la vie. Elle fut cette prière :

Seigneur, si tu me gardes en vie, je te servirai toute ma vie.

C`est alors que Dieu changea totalement sa vie.

C est une femme de feu que le Saint-Esprit utilise puissamment par la guérison, la délivrance et l'évangélisation. Elle s'est consacrée à servir le Seigneur jusqu' à son retour.